vendredi 15 juin 2018

La Maison des filles perdues, de Peter Knight (1974)

France, Italie, 1974
de Pierre Chevalier (sous pseudo)
avec : Sylvia Solar, Sandra Julien, Magda Mundari, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Une fille s'évade d'un bordel où elle était retenue contre son gré. Puis des flics essayent de démanteler le réseau.


Et c'est comment ?


L'aveugle sourd-muet : - Bienvenue dans les productions Eurociné ! Ici règnent les arts du faux raccord, de la post-synchro foireuse, du jump-cut improbable, du plan de coupe incompréhensible et du jeu systématiquement à côté de la plaque. Quand on est aveugle et sourd ce n'est pas gênant.

La feignasse : - Quand on a un peu plus d'attentes, forcément, c'est moins cool. Du coup j'ai dormi. Mais bien, hein.



L'obsédé : - Même en tentant de se raccrocher aux actrices constamment dénudées, on s'emmerde profondément.

Le féministe : - Au bout d'un moment on n'a plus la force de s'indigner devant les représentations complaisantes d'abus sexuels et effectivement, on sombre dans le sommeil.

Et ça se trouve comment ?

Ça se télécharge par exemple chez Lupanar Visions, en cliquant sur le gif ci-dessous qui n'a absolument rien à voir avec le film.

http://erosdown.com/2018/06/18/pierre-chevalier-la-maison-des-filles-perdues-1974/

On peut jeter un œil ?


Une bande-annonce en allemand, ça vous tente ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.