vendredi 20 novembre 2015

Chainsaw Maid, de Takena Nagao (2007)

Japon, 2007
de Takena Nagao

En une phrase


Un court-métrage zombie en pâte à modeler, bien gore.

Note globale : 4/6
L'oeil du pervers : 0/6
Test de Bechdel : 0/3

Le film



1 commentaire:

  1. Je l'avais vu sur youtube c'est un vraie petit trésor d'astuce de gore fun.
    On n'imagine pas le boulot de dingue que ça demande ce genre de divertissement artisanal.
    tout a fait aussi dans l'esprit de la BD "Squeak the Mouse"

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Squeak_the_Mouse

    ou de "Live Freaky! Die Freaky!" film d'animation sur la famille Manson qui n'est pas triste non plus

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.