mercredi 30 décembre 2020

Spider-Man: Homecoming, de Jon Watts (2017)

 
États-Unis, 2017
de Jon Watts
avec : Tom Holland, Michael Keaton, Jon Favreau, Zendaya, Marisa Tomei, Robert Downey Jr., ...


De quoi ça parle ?


Spider-Man (qu'on avait vu dans Captain America: Civil War) continue de vouloir être un super-héros. Il va devoir se débrouiller sans son mentor Iron Man pour combatte un super-vilain dont l'existence est la directe conséquences des évènements vus dans le premier Avengers et (encore une fois) de l'aveuglement et de l'ultralibéralisme de Tony Stark.
 


Et c'est comment ?


L'embêté : - Hmpff, je suis pas mal mitigé, là. D'un côté, le héros est sympa, et le personnage de tante Milf, bah pourquoi pas. Les caméos de Captain America dans des vidéos éducatives sont assez drôles.




De l'autre, les combats sont parfois confus et le scénario, comme d'habitude, nous prend un peu pour des cons.

On peut jeter un œil ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.