lundi 7 décembre 2020

Honey Throat, de John Christopher (1980)

 

États-Unis, 1980
de John Christopher
avec : John Holmes, Arcadia Lake, Serena, Eric Edwards, Patty Boyd, ...

De quoi ça parle ?


Honey est amoureuse de son patron, qui baise les clientes dans son salon d'esthétique. Même qu'elle préserve son corps rien que pour lui.



Et c'est comment ?


L'esthète : - Cinématographiquement, rien de grandiose. On n'est pas devant une perle méconnue.
 

 

Le voyeur : - Je crois que c'est le premier film que je vois avec le légendaire John Holmes. Je l'ai identifié à la taille de sa teub.
 

 

Le libertin : - L'histoire est par contre assez attendrissante, avec une transmission du savoir sexuel amicale et bienveillante.

On peut jeter un œil ?

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.