jeudi 23 avril 2020

La Lutte des classes, de Michel Leclerc (2019)

France, 2019
de Michel Leclerc
avec : Leïla Bekhti, Ramzy Bedia, Edouard Baer, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


On a beau avoir des valeurs de gauche et être avocate ou batteur de punk dans le groupe Amadeus 77 (clin d’œil, clin d’œil), quand tous les copains de notre gosse partent à l'école privée, et que le gamin a du mal à s'intégrer, on peut commencer à douter de l'école publique.

Et c'est comment ?


Le papa baba bobo toto : - Pour commencer, je suis pile le public cible de ce film.


L'homme pressé : - Du coup, évidemment, y'a des trucs qui ont fait mouche. Voilà. Bon, c'est pas tout ça mais j'ai un gros retard d'articles à rattraper alors je vous laisse, hein.

On peut jeter un œil ?

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.