lundi 27 avril 2020

10 jours sans maman, de Ludovic Bernard (2020)

France, 2020
de Ludovic Bernard
avec : Franck Dubosc, Aure Atika, Alice David, ...
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


Puisque papa lui a dit qu'il aimerait bien être à sa place de mère au foyer, maman prend dix jours de vacances.


Et c'est comment ?


Le consterné : - Je me demande bien pourquoi je m'inflige ce genre de comédie française même pas originale (c'est un remake d'un film argentin).

Le papa : - C'est parce que j'ai des gosses et que je ne choisis pas toujours ce que je regarde.



Bon c'est pas que c'est insupportable, c'est même parfois drôle. Mais c'est sans surprise. Les rebondissements se voient venir de loin. On le suit sans franchement s'ennuyer, mais on peut occuper son temps plus efficacement en faisant des origamis.


On peut jeter un œil ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.