mercredi 1 janvier 2020

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald), de David Yates (2018)

États-Unis, Angleterre, 2018
Réalisation : David Yates
Scénario : J. K. Rowling
avec : Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Johnny Depp, ...
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


Grindelwald s'échappe. Il se réfugie à Paris. Ça va chier.


Et c'est comment ?


Le confus : - J'ai pas compris grand chose aux scènes d'action.

L'esthète : - Les effets spéciaux sont toujours aussi réussis.

Le déçu : - Mais c'est carrément moins fun que le premier.



En fait je me suis fait avoir : j'avais des attentes parce que j'avais aimé le précédent.


L'indulgent : - On a quand même un méchant intéressant, avec des motivations troubles, un Dumbledore jeune avec des faux airs de Sean Connery. On peut y trouver son compte.



Et on ira sûrement voir le prochain quand même, va.

On peut jeter un œil ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.