lundi 25 novembre 2019

Planète Hulk (Planet Hulk), de Sam Liu (2010)

États-Unis, 2010
Réalisation : Sam Liu
Scénario : Greg Johnson, Craig Kyle, Joshua Fine
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Iron Man a décidé de se débarrasser de Hulk en l'envoyant dans l'espace. Il se retrouve sur une planète désertique où il va se battre comme gladiateur.



Et c'est comment ?


Le rôliste : - Le décor m'a beaucoup fait penser à Athas, le monde de Dark Sun. Ça ressemble aussi à l'idée que je me fais de Barsoom dans John Carter.

Le fanboy : - Mais quel était le besoin d'utiliser Hulk dans cette histoire ? N'importe quel super guerrier aurait fonctionné et on perd son côté Jekyll/Hyde, étant donné qu'on ne voit jamais Bruce Banner.



C'est pas fondamentalement un dessin animé désagréable, mais je reste un peu sur ma faim de Hulk. L'aspect quasi-messianique du truc me laisse un goût bizarre dans la bouche.

On peut jeter un œil ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.