vendredi 6 septembre 2019

The Wishing Forest, de Jadzia et Leia Perez (2018)

États-Unis, 2018
Réalisation : Jadzia Perez, Leia Perez
Scénario : Jamie Grefe
avec : Karin Brauns, Robert Amstler, Samuel Story, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Une meuf veut trouver une licorne qui se trouve dans une forêt infestée de cannibales. Pour ça, elle va devoir se faire condamner à la forêt des cannibales puisque selon elle, c'est le seul moyen de rentrer dans cette forêt (what the fuck ?).


Et c'est comment ?


Le somnolent : - Très honnêtement je n'ai vraiment pas tenu longtemps devant ce film mal joué et au scénario idiot.

Au moins la méchante cannibale montre ses nichons, remis en ligne à la demande générale de kraanos


Je peux juste vous dire que la licorne a sa corne en caoutchouc qui bloblote quand elle marche et que tout le monde et plus ou moins en costume de GN.

Licorne : au moins une je suppose
Considérations sur DSK : 0
Décollage de navette spatiale : 0
Je m'en fous j'ai la clé des menottes dans ma botte mais je vais l'utiliser seulement quand je serai en danger : 1

On peut jeter un œil ?




1 commentaire:

  1. Je suis très déçu : non seulement le film semble mauvais et en plus la seule image intéressante de cette chronique est un lien cassé.
    Moi je dis : remboursez le temps perdu !

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.