dimanche 8 septembre 2019

The Uranus Experiment, part.1, de John Millerman (1999)

États-Unis, 1999
de John Millerman
avec : Silvia Saint, Julia Taylor, Wanda Curtis, Isabella, Bettina, Gabriella Bond, Caroline Cage, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Pour la première fois, une expédition spatiale va faire collaborer des Russes et des Américains. Les deux navettes se rejoignent en orbite terrestre (pourquoi ne pas partir ensemble ?) et doivent se diriger vers Uranus.
Mais la première retransmission en direct depuis l'espace montre le commandant américain et la commandante russe en train de baiser. Incroyable ! C'est sûrement en rapport avec le plan secret des Russes de récupérer du sperme américain.

Oui, voilà, sûrement pour ça.

Et c'est comment ?


Le spationaute : - Un film de boules très ambitieux, avec effets spéciaux, stock-shots de la NASA et en trois parties.


Le Mr Mackey : - Aah, d'accord, c'est pour ça que l'histoire n'avance pas vite, il me semblait bien qu'on n'avait aucune réponse à aucune des questions qu'on se pose sur l'intrigue.


Oui, parce que moi ce qui m'intéresse c'est l'intrigue, m'voyez.

Le voyeur : - Les scènes de cul sont réussies sans être extraordinaires, et on a droit à de la baise en fausse apesanteur assez risible.



Une curiosité, parce qu'il y a une vraie volonté scénaristique. La suite, un de ces quatre.

- Oh quel suspense insoutenable, m'voyez.

DSK : 0
Décollages de navette : 2 

On peut jeter un œil ?

On peut voir le film sur Xhamster en cliquant sur le gif ci-dessous.

https://fr.xhamster.com/videos/the-uranus-experiment-1999-full-movie-10723742



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.