mardi 13 août 2019

Un monstre à Paris, de Bibo Bergeron (2011)

France, 2011
de Bibo Bergeron
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


Paris, 1910, crue de la Seine. Deux couillons déconnent dans un laboratoire de savant fou, du coup une puce géante va trouver refuge dans un cabaret.
 


Et c'est comment ?


Le mélomane : - C'est sympathique et frais. Sans rien avoir d'inoubliable en termes d'animation ou de graphisme, on passe un bon moment.



Le couillon : - J'ai apprécié la présence de nombreux jeux de mots débiles, ça fait toujours plaisir.
 
 

Le parigot : - Et franchement, utiliser le funiculaire de Montmartre dans une course-poursuite, fallait l'oser.

Match de boxe : 0
Perruque de -M- : 1


On peut jeter un œil ?

 

 




2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cool.

      Je suis preneur des infos de sortie DVD quand tu les as (mais plus de détails seraient les bienvenus)

      Supprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.