vendredi 19 juillet 2019

Tank Girl, de Rachel Talalay (1995)

États-Unis, 1995
Réalisation : Rachel Talalay
Scénario : Tedi Sarafian
d'après le comics de Jamie Hewlett et Alan Martin
avec : Lori Petty, Malcolm McDowell, Ice-T, Naomi Watts, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Dans un futur post apo, l'eau est la plus grande source de pouvoir. Mais quand on laisse un tank à portée de main d'une chtarbée rock'n'roll de première classe et un jet à sa copine, le grand n'importe quoi est à portée de main.
Je vous ai dit qu'il y a des hommes-kangourous ?

Et c'est comment ?


Le burner : - Les costumes et accessoires sont excellents et outranciers à souhait. On est à la maison de suite. 

Le GNiste : - Et le tank, mon dieu le tank ! Il est à tomber par terre. Je veux le même.



Le lecteur : - On est content de voir souvent des dessins à l'écran pour rappeler le côté comics du bouzin.

Le déçu : - Mais quand même un peu trop. De manière générale, le film est gâché par son montage mal foutu.

- Les séquences animées sont d'enfer.

- Mais c'est presque les meilleures scènes. C'est dommage, ce film avait tout pour plaire mais tombe à plat. À voir juste pour les costumes et la bande musicale.


Collants déchirés : oui
Tête holographique : 1
Hubert Bonisseur de la Bath : 0
Village miniature : 0

Et ça se trouve où ?


On peut le trouver dans un canard mort en cliquant sur le gif.



On peut jeter un œil ?

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.