lundi 15 juillet 2019

OSS 117 : Rio ne répond plus, de Michel Hazanavicius (2009)

France, 2009
de Michel Hazanavicius
d'après un personnage créé par Jean Bruce
avec : Jean Dujardin, Louise Monot, Rüdiger Vogler, ...
fiche IMDb

En quelques mots parce que du temps s'est écoulé entre le visionnage du film et la rédaction de la chronique. Et que mon esprit vagabonde.



Pour parodier les films des années 60, le split screen est utilisé jusqu'à l'absurde. Il y a peut-être encore plus de phrases cultes que dans le premier. Encore un excellent cru. 

Orgie sur la playa : 1
Luchadors nazis : ouiiiiiiii

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.