lundi 8 juillet 2019

Courte pause...











6 commentaires:

  1. Bonnes vacances Sy-Ghud. Un peu de monoï sur le zguègue et vive le soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'eviterais. ... Bonnes vacances mec !

      Supprimer
    2. Je suis revenu, les posts vont reprendre bientôt.
      J'ai bien réveillé le stupide stupide hippie qui est en moi, donc dorénavant il n'y aura plus que des films qui parleront de la beauté de la nature, des bienfaits des plantes et de l'amour libre entre tous les êtres de la Pachamama (ou pas).

      Et j'ai pas pris de coup de soleil sur la bite, j'ai fait bien attention.

      Supprimer
    3. Tant mieux, un zboob ça peut toujours servir ^^

      Supprimer
  2. Ha ha on dirait une version hippie de Midsommar... et je suis bien content d'être tombé sur votre blog, qui me fait un peu penser à "My duck is dead" en français !

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.