samedi 8 juin 2019

Toutes les couleurs du bis n°11 : Herschell Gordon Lewis, l'inventeur du cinéma gore (2019)

France, 2019
de Stéphane Erbisti


Juste en passant pour le signaler, le nouveau TLCDB est sorti. Je ne vais pas vous dire qu'il est super parce que je n'ai pas fini de le lire.

Par contre je ne doute pas une seule seconde que l'ensemble soit un ouvrage d'excellent facture sur H.G. Lewis, je connais le talent de Stéphane Erbisti, les maquettes magnifiques du fanzine, et la quasi-impeccabilité de l'équipe de relecteurs et relectrices de SinArt.

Vous pouvez le commander par exemple , et vous auriez tort de vous en priver.

22 commentaires:

  1. Le contenu est génial mais c'est truffé de fautes d'orthographes ...

    RépondreSupprimer
  2. stéphane bouyer m'avait prévenue pour les fautes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stéphane Bouyer9 juin 2019 à 17:05

      Si il y avait eu des fautes j'aurais prévenu directement Stéphane. Merci de ne pas mentir en citant mon nom.

      Supprimer
  3. sérieux, y'a des fautes ?? Mince, l'équipe de relecture et de corrections y passe pourtant un temps fou. :(

    RépondreSupprimer
  4. Il y a pas mal de fautes dans le numéro consacré à Uncut Movies car mon logiciel n'a pas pris en compte les corrections et j'avais pas fais gaffe. Pour ce numéro 11, l'équipe de correction m'a pourtant fait corriger un nombre incalculable de fautes d'accords etc donc ça me surprend qu'il en reste beaucoup. Si vous avez des exemples ou le numéro des pages, je suis preneur pour qu'on voit quel type de fautes on a laissé passé... Thx ! Steph

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les copains.
    Ludwig est un copain qui sait que je fais partie de l'équipe de correction de Sin'Art alors il a écrit ça pour me troller.
    Et ça marche bien on dirait.

    Il en reste parfois malgré tous nos efforts, mais sur celui-là je n'en ai pas encore vu passer.

    Merci les Stéphanes de passer sur mon modeste blog (Je ne sais pas qui t'a trollé à toi, monsieur Bouyer)

    Merci Ludwig d'avoir ouvert ce qui est probablement l'article avec le plus de commentaires sur ce blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stephane B a un vrai compte google ce n est donc pas lui qui a repondu
      de toute facon le vrai ment comme il respire on le sait tous faut pas lui accorder d importance c tout. c pathologique... j etais au bloody tous parlaient derriere lui comme d un probleme dans le milieu...

      Supprimer
    2. Stéphane Bouyer12 juin 2019 à 21:49

      Qui me/nous trolle ? Les même débiles depuis 1 an. Les gens n'ont que ça à foutre. C'est dommage Anonyme fallait passer nous voir nous y étions aussi :-). Par contre il serait bien d'effacer ce genre de messages mensongers et diffamatoire :-)

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Keep cool, c'est juste moi, Michael M, une petite farce entre amis. ;-)

      Supprimer
  6. troll ou pas troll c vrai qu il reste des fautes. mais pas tant que ca donc pas grave et y en a aussi sur les menus ou jaquettes du chat qui fume so...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouyer Stéphane12 juin 2019 à 22:01

      Il y a très très peu de fautes sur nos jaquettes et nos sous-titres qui sont corrigés par quelqu'un. Ca peut arriver car personne n'est infaillible. Tu veux qu'on compare avec tes amis d'Artus vu que ces trolleurs du dimanche depuis 1 an tape en anonyme sur Le chat qui fume pour défendre Artus :-)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. T'es quand même pas relax hein. je pensais que tu capterais que c'était moi (Madi-Dragon-Stryker) et puis qu'est ce que t'en a à faire. Faut dire qu'avec tes statuts partout et des noms que t'a balancé partout c'est un peu logique que tu sois un peu nerveux. Pour un méfait tu cites 4 à 6 personnes sans preuves et Artus sans arrêt, comme si t'étais obsédé. Allez à +

      Supprimer
    4. et désolé auprès de Sy-Ghud pour le dérangement. Je pensais que c'était assez gros pour ne pas être pris au sérieux. Superfly c'est Supervif en fait! :-)

      Supprimer
    5. on est samedi j'ai plus de temps
      Et c'était moi aussi qui t'a troller sur le blog de l'autre malade avec ses capture et ses copie sorties de nul part. te connaissant j etais sur que tu le prendrais à la rigolade et puis t'es parti en vrille sur le fanclub artus du coup ca m'a amuser de te faire courir. Allez n'en parlons plus tu sais que je t'aime bien. :-)
      Michael.

      Supprimer
  7. Hééé oui, il doit fatalement rester des fautes qu'on n'a pas vues. Et pourtant, celles et ceux qui ont travaillé avec Sin'Art savent qu'on est VRAIMENT relous et pointilleux (au point qu'il y en a qui ne veulent plus qu'on les emmerde).
    Stéphane Erbisti lui-même a dû demander qu'on arrête de le saouler avec l'emplacement des majuscules dans les titres d’œuvres.

    Cher Anonyme, peux-tu effectivement nous signaler où se trouvent les erreurs dont tu nous parle. Ça nous intéresse particulièrement, Stéphane, toute l'équipe de correction et moi-même. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est VRAIMENT relous et pointilleux
      les erreurs dont tu nous parle"S"

      des comme celles-ci !

      Supprimer
    2. Génial !

      À quelle page ?

      Supprimer
    3. À quelleS pageS plutôt. Relis puisque tu es si sûr de toi.
      Mais puisqu'on a dit que ce n'était ni grave ni préjudiciable je ne vais pas faire ton travail à ta place.

      Supprimer
  8. Bon, les copains, fin de la récré.

    Anonyme, merci pour ton aide précieuse, désintéressée et surtout extraordinairement efficace et courageuse. Maintenant va te rouler un pétard de nitroglycérine, s'il te plaît. Merci.

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.