mercredi 26 juin 2019

Q, de Laurent Bouhnik (2011)

France, 2011
de Laurent Bouhnik
avec : Déborah Révy, Hélène Zimmer, Gowan Didi , Johnny Anaro, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Euh, c'est un peu confus. On y suit plusieurs jeunes femmes et hommes en questionnement sur leur sexualité et leur vie amoureuse dans des histoires qui ont tendance à se croiser. Enfin surtout ça parle de cul, quoi.

Et c'est comment ?


L'intello : - Les questionnements légitimes et l'envie de faire bouger les lignes du cinéma traditionnel sont de bonnes intentions. Cependant, on se demande ce que le film a à raconter.



Le voyeur : - Déborah Révy en allumeuse qui se cherche allume bien comme il faut. Elle est lumineuse.

 

- Malheureusement, et c'est pas la première fois que ça se produit dans ce genre de film, le sexe y est souvent triste ou insatisfaisant. C'est dommage parce que j'aimerais bien enfin voir un film contenant des scènes explicites, qui ne soit pas un pur support masturbatoire (comme celui-ci, donc) et où le sexe soit célébré comme l'activité fun, joyeuse et solaire qu'elle peut être parfois.




Une occasion ratée.



Castrat : 0
Voyages en bateau : 2


On peut jeter un œil ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.