mercredi 19 juin 2019

Next Avengers: Heroes of Tomorrow, de Jay Oliva et Gary Hartle (2008)

États-Unis, 2008
Réalisation : Jay Oliva, Gary Hartle
Scénario : Greg Johnson, Craig Kyle, Christopher L. Yost
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Sur Terre, les Vengeurs ont été vaincus par Ultron, sauf Thor, qui s'est barré depuis longtemps. Leurs enfants sont élevés sur une planète lointaine par Tony Stark (qui est quand même un peu à l'origine du bordel qui a été laissé sur Terre). Mais bon un jour il va bien falloir embrasser sa destinée, hein les mioches ?



Et c'est comment ?


Le bon public : - Enfin un dessin animé que j'apprécie vraiment dans cette série. Il était temps.

Le vénère : - C'est en grande partie grâce à la présence de Hulk, un de mes mutants préférés. Le vieux Banner ne veut pas s'impliquer parce qu'il a peur de son côté obscur. Mais qui mieux qu'une bande de gosses avec des super-pouvoirs pourrait l'énerver et réveiller Hulk, hein ?
Hulk ! Pas ! Conteeennnt !

- Ceci dit on ne va pas épiloguer longtemps, parce qu'on n'a pas non plus affaire à un chef-d’œuvre, juste à un bon petit dessin animé qui passe bien.
Vengeurs robotiques : oui
Accident de voiture : 0
Castrat : 0

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.