vendredi 21 juin 2019

Farinelli, de Gérard Corbiau (1994)

Italie, Belgique, France, 1994
de Gérard Corbiau
avec : Stefano Dionisi, Enrico Lo Verso, Elsa Zylberstein, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


De la vie et de l’œuvre du castrat Farinelli, et aussi un peu de son frère compositeur, qui a pas mal le mauvais rôle dans ce film, à part quand il baise les conquêtes de son frangin.

Et c'est comment ?


Le sourd : - Bah...
Le mélomane : - On en prend plein les oreilles. Parfois un peu trop, même. 

Le pervers : - Mais les scènes de cul sont bien faites, m'voyez ?


- Voilà, dans l'ensemble c'est pas mal mais un peu long. Quelques jours après il ne m'en reste pas grand souvenir, ce qui fait que je tire pas mal à la ligne pour cet article.
Robot de combat : 0
Couilles de Farinelli : 2 0

On peut jeter un œil ?

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.