mardi 21 mai 2019

The Incredibles (Les Indestructibles), de Brad Bird (2004)

États-Unis, 2004
de Brad Bird
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


Il y a quinze ans que, au vu des dégâts causés au mobilier urbain et du coût subséquent pour les compagnies d'assurances, les super-héros ont été déclarés illégaux. Mr Incredible s'est donc rangé, a pris un boulot dans les assurances, s'est marié avec l'ex-Elastigirl et vit en bon père de famille.



Mais c'est pas facile tous les jours.


Et c'est comment ?


Le papa : - On s'amuse bien avec les vieux clichés du super-héros. Les personnages sont réussis.



Le gosse : - Y'a des super pouvoirs vachement cool que j'aimerais bien les essayer.

Le pas enthousiaste : - Et bon du coup c'est bien sympa et tout mais bon, c'est pas non plus franchement inoubliable.

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.