mardi 7 mai 2019

Chapi Chapo (1974)

France, 1974
série de 60 épisodes
créée par Italo Bettiol et Stefano Lonati


L'enfant : - Une petite fille et un petit garçon avec des grands chapeaux vivent dans un monde de cubes. Et ils les manipulent.

Le défoncé : - Un gros GROS trip psychédélique.

Le designer : - Ça fourmille d'idées sur ce qu'on peut faire avec des parallélépipèdes.

- C'est ouf, ils trichent avec la gravitation, ils causent en "patatipatata" et ils sont sous speed. Je suis content de pas avoir vu ça en pleine redescente.

Un épisode

Et plein d'autres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.