vendredi 19 avril 2019

La Fleur de mon secret (La Flor de mi secreto), de Pedro Almodóvar (1995)

Espagne, France, 1995
de Pedro Almodóvar
avec : Marisa Paredes, Juan Echanove, Carme Elias, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Une femme écrit des romans sentimentaux sous pseudonyme, et carrément sans les assumer. Son mec ne l'aime plus.

Et c'est comment ?


La chiffe molle : - Très honnêtement, je n'en sais rien, j'ai dormi. Je pense qu'il m'a manqué l'énergie foutraque que je m'attends à trouver chez Almodóvar.
 
 
 
Ou bien c'est moi qui manquait d'énergie, va savoir. En tout cas, rendez-vous manqué entre moi et ce film.
 
Ecrivaine : 1
Zombi : 0
Bubulles gardiennes : 0
 

On peut jeter un œil ? 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.