dimanche 6 janvier 2019

Pitch Perfect 3, de Trish Sie (2017)

États-Unis, 2017
Réalisation : Trish Sie
Scénario : Kay Cannon
avec : Anna Kendrick, Rebel Wilson, Hailee Steinfeld, Brittany Snow, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Les Bellas ne sont plus à la fac. Elles ont des vies de merde. Quand elles vont avoir l'occase de chanter à nouveau, qu'est-ce qu'elles vont faire ?

Voilà ce qu'elles vont faire...

Et c'est comment ?


L'amusé : - Du grand n'importe quoi !

Le mélomane : - J'ai été plutôt moins emballé par les numéros musicaux de celui-ci que des précédents.



- On s'en fout, c'est une comédie. Il y a un nombre incalculables de gags gratuits, de répliques débiles qui sortent de nulle part, un vrai festival.

Le dubitatif : - M'enfin arrête, c'est quand même pas génial. C'est quand même une merdouille de base.

- Certes, mais on ne s'y ennuie jamais.




Exosquelette de combat : 0
Bateau explosé : 1
Voyage dans le temps : 0
Extincteur : 1
Cyclope : 0

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.