lundi 14 janvier 2019

American Dad!, saisons 4 à 8 (2008-2013)

États-Unis, 2008-2013
saisons d'une petite vingtaine d'épisodes
créée par Seth MacFarlane, Mike Barker, et Matt Weitzman
fiche IMDb

Alors ?


Alors je me suis refait une petite indigestion de American Dad! Là je vais faire une pause, hein, parce qu'on a aussi le droit de regarder des séries plus sérieuses de temps en temps.
Mais je tenais à signaler que vraiment j'aime bien cette série, ça permet de rire bêtement pendant une vingtaine de minutes. C'est bon pour la santé.
Voilà c'est tout, moi aussi je vous aime.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.