mercredi 19 décembre 2018

L'Invincible Iron Man (The Invincible Iron Man), de Patrick Archibald et Jay Oliva (2007)

États-Unis, 2007
Réalisation : Patrick Archibald, Jay Oliva
Scénario : Greg Johnson
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


Tony Stark, héritier de la firme Stark Industries (qui vent, entre autres, des armes) a un souci alors qu'il mène des recherches archéologiques en Asie. Et du coup il va devenir Iron Man. Je vous la fais courte parce que j'ai dormi.

Et c'est comment ?


L'endormi : -

Le mythologue : - Je n'ai de toute façon jamais été un grand fan d'Iron Man. Du coup rater son origin story ne me fait ni chaud ni froid. Mais par contre vraiment j'ai bien dormi.



Fait marquant : 0
Scénario accrocheur : 0
Avada Kedavra : 0

On peut jeter un œil ?

 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.