mercredi 10 octobre 2018

The Drawn Together Movie: The Movie!, de Greg Franklin (2010)

États-Unis, 2010
Réalisation : Greg Franklin
Scénario : Dave Jeser, Matthew Silverstein
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


Les personnages s'aperçoivent que l'émission Drawn Together a été déprogrammée sans que personne ne le leur dise. De plus, ils apprennent qu'ils ne sont que des parodies de meilleurs personnages. Ils doivent vite trouver un message à leur dessin animé pour être légitimes à faire de l'humour de merde. Le tout avant qu'I.S.R.A.E.L. (Intelligent Smart Robot Animation Eraser Lady) ne les efface.


Et c'est comment ?


Le déçu : - C'est moins bien que la série, en terme de rythme.



Le connard : - Au moins ils ne se sont pas privés de faire pleiiin de mauvaises blagues politiquement incorrectes. Avec un robot qui s'appelle I.S.R.A.E.L., c'était inévitable (I.S.R.A.E.L. a entièrement le droit d'exister, et il vous détruira si vous n'êtes pas d'accord).

- Sinon, bon pour découvrir, mieux vaut regarder la série à mon avis, dans l'ensemble c'est mieux fait.

 

Dinosaure tué au bazooka : 1
Bras de princesse coupés : 2
Bateaux pirates : 0

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.