jeudi 13 septembre 2018

Drawn Together, saisons 1 à 3 (2004-2007)

États-Unis, 2004-2007
36 épisodes
série créée par Dave Jeser et Matthew Silverstein
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


C'est une parodie de télé-réalité. Il s'agit d'une maison à la Loft Story où 8 personnages de dessin animés d'origines diverses vont vivre ensemble.



Et c'est comment ?


L'immature : - Un humour de grande classe ! Et sur des sujets sensibles en plus.

Le papa : - Un dessin animé pas du tout pour les enfants.


- Ces cartoons font tout leur possible pour nous faire grincer des dents. Si, comme moi, vous n'êtes pas choqués par l'humour scato, ou raciste, ou homophobe, ou sur le viol, les bébés abandonnés, l'automutilation, le suicide, et compagnie, vous serez peut-être plus sensibles aux scènes extrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmement rallongées avec des sons pénibles.

- Pas un indispensable, mais j'encourage les curieux à venir voir.

Super-héros : Mouais, allez, un


Le premier épisode





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.