lundi 20 août 2018

Batman and Mr Freeze: SubZero (Batman et Mr. Freeze : Subzero), de Boyd Kirkland (1998)

États-Unis, 1998
de Boyd Kirkland
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Sub-Zero a congelé sa femme. Pour la sauver, il a besoin d'un don d'organe. La seule personne a être compatible est Barbara Gordon, alias Batgirl, la fille du commissaire Gordon.

Et c'est comment ?


L'amnésique : - J'ai passé un bon moment devant, mais bon faut bien avouer que ça ne reste pas en tête bien longtemps. Seules la scène gênante ou Batgirl flirte avec un Inuit de douze ans et celle ou nos héros prennent l'ascenseur pendant un incendie marqueront un peu les amateurs de bizarre.

Ours polaires : 2
Dent en or : 0

On peut jeter un œil ?

 

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.