mardi 5 juin 2018

Live or Let Die, de Manuel Urbaneck (2014)

Allemagne, 2014
de Manuel Urbaneck
avec : Steven Mooers, Lukas Tritscher, Sophie Siener, Daniel Scherer, Heike Urbaneck, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Apocalypse, zombies, survivants, toussa toussa....


Et c'est comment ?


Le blasé : - Bon, on est en terrain connu. Relations entre les survivants, l'humain est tout autant un danger que le zombie, oh mon Dieu tu t'es fait mordre, ne t'inquiète pas je vais te soigner... Absolument tout est là.

L'encourageant : - Mais même si c'est sans surprise, il n'en reste pas moins que c'est bien réalisé, que les maquillages sont très bons, et que tout ça part d'un sincère amour pour ce genre de cinéma alors ne faisons pas trop la fine bouche.
Walkman : 1
Surprise : 0

On peut jeter un œil ?



Merci à locutus57 pour la découverte




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.