jeudi 14 juin 2018

Black Lagoon n°2 (2018)

France, 2018


Il y a longtemps que je n'ai pas causé de fanzines, et pourtant j'en lis toujours un paquet, va falloir s'y remettre. Pour reprendre, je ne peux que vous conseiller le petit nouveau de la bande : Black Lagoon, fruit du travail, entre autres, de quelques blogueurs que vous connaissez si vous êtes allés un peu voir ce qui se passe dans la colonne de droite.

Le sommaire n'est pas très fourni, mais c'est pour la bonne cause. En effet, les dossiers sont très bien remplis, qu'il s'agisse de parler de Swamp Thing, de Jim Wynorski ou de Klaus Kinski, et la plume des auteurs est agréable à lire, le tout sur du papier d'excellente qualité.

Je vous incite vivement à découvrir ce fanzine (via son site officiel par exemple ), et je vais moi-même m'atteler à choper le premier numéro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.