jeudi 9 novembre 2017

Guerrier (The Veil), de Brent Ryan Green (2017)

États-Unis, 2017
Réalisation : Brent Ryan Green
Scénario : Jeff Goldberg
avec : William Levy, Serinda Swan, William Moseley, Nick E. Tarabay, ...
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


Un guerrier de la planète des méchants se retrouve sur la planète des gentils. Alors il se bat contre les méchants, même si il lui faut lutter contre l'influence des plus méchants des gentils.


Et c'est comment ?


Le myope : - C'est flou !

L'esthète : - L'image ?

- Non, l'image ça va, mais c'est le scénario. Les personnages prennent des décisions qu'on ne comprend pas. Et qui nous sont montrées ensuite par flashbacks. Mais du coup on n'est pas au courant des enjeux au moment où ils sont importants.

Le tout mou : - Et du coup j'ai dormi.



Le bourrin : - A noter quand même cette réplique (de tête donc sûrement inexacte) : "Ton père te manque ? Il t'attend. Tu le retrouveras dans le reflet de l’œil de ton ennemi mort au combat."

- Et sinon l'image ?

- Oh ça ça va.

Scènes que j'ai comprises : 2 ou 3
Gentil méchant : 1
Méchants gentils : une bonne dizaine
Vampires de l'espace : 0

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.