dimanche 8 octobre 2017

Baby Boss (The Boss Baby), de Tom McGrath (2017)

États-Unis, 2017
Réalisation : Tom McGrath
Scénario : Michael McCullers
d'après le livre de Marla Frazee
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Un petit garçon à l'imagination débordante vit heureux avec ses parents. Mais l'arrivée d'un bébé en costard cravate va tout changer à la maison.


Et c'est comment ?


Le papa d'un bébé : - J'ai bien rigolé devant ce dessin animé, qui insiste bien là où ça fait mal sur la tyrannie que représente un nouveau-né.

Le papa d'une grande sœur : - Par contre, à plein de moments, ma grande fille avait un air trèèèès sérieux. Je ne vois pas pourquoi elle se sent concernée par l'histoire d'un petit garçon délaissé par ses parents parce qu'un bébé est arrivé à la maison. Non, vraiment je ne vois pas.

L'enfant : - Bon gros délire sur le principe de BabyCorp. La scène d'intro est très drôle.


- Au niveau du message, bon, on n'échappe pas à une belle morale sur la joie de l'enfance, l'amour familial et tout ça. De toute façon, devant un dessin animé, on n'aura pas la même fin que dans un film d'exploitation nihiliste des années 70, alors faut faire avec.

Et ça se trouve où ?

Par exemple sur Extreme Download en cliquant sur le bébé siesteur ci-dessous.

https://ww1.extreme-d0wn.com/films-hd/full-bluray-ultrahd-4k/56314-baby-boss-multi-avec-truefrench-full-ultrahd-4k.html

On peut jeter un œil ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.