mercredi 2 août 2017

Mission Impossible 2 (Mission : Impossible 2), de John Woo (2000)

États-Unis, Allemagne, 2000
Réalisation : John Woo
Scénario : Ronald D. Moore, Brannon Braga
avec : Tom Cruise, Dougray Scott, Thandie Newton, ...

De quoi ça parle ?


Le monde est en danger ! Un gros virus qui tue en douze heures et chaipasquoi. Une gonzesse ! Un antidote ! De l'action avec des flammes et des colombes ! (oui...) Viiiiite ! Tom Cruise, viens faire le beau !


Et c'est comment ?


La fashionista : - Tom Cruise a des cheveux longs de connard et une tête de sale fils de pute. Et il est habillé en gros con.



Le soulagé : - Pfiouuu, ça fait du bien, j'avais besoin de le dire.

Et sinon, à part ça ?


L'esthète : - À part ça c'est réussi en fait.

L'espion : - Oui mais non mais encore une fois le scénario n'a aucun sens. Écoute. Si...

- Lalalèreuh j'entends rien ! Je vois juste des scènes d'action lyriques au ralenti et ça marche sur moi.

- C'est vrai, on peut rire de la plupart des...

- Oui, ris si tu veux, moi je reste scotché devant à gober tout ça.



- Comme un con ?

- Voilà.

On peut jeter un œil ?

 

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.