mercredi 12 juillet 2017

Roughnecks : Starship Troopers Chronicles (1999-2000)

États-Unis, 1999-2000
série de 36 épisodes
supervisée par Duane Capizzi, Jeff Kline, Richard Raynis

De quoi ça parle ?


La série suit les campagnes menées par les personnages de Starship Troopers, le film, au début de leur carrière militaire. En gros, ça remplit les ellipses du film.


Et c'est comment ?


Le verre à moitié plein : - Soyons honnête, je n'ai regardé que le début de la première opération. Le scénario a l'air pas mal. C'est cool de retrouver les personnages du film. L'ambiance générale est bien retranscrite.



Le verre à moitié vide : - Par contre, les graphismes, c'est juste pas possible. Je ne pouvais pas m'imaginer regarder pendant des heures ce qui ressemble à des cinématiques de vieux jeux vidéo PS1. C'est vraiment, vraiment rédhibitoire. Si ils avaient fait le choix de l'animation 2D, ça aurait beaucoup beaucoup mieux vieilli.



Le verre deux fois plus grand que nécessaire : - A réserver aux vrais fans hardcore de Starship Troopers. J'aime bien le film, personnellement, mais pas assez pour m'infliger ça.

On peut jeter un œil ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.