vendredi 21 juillet 2017

Black Sheep, de Jonathan King (2006)

Nouvelle-Zélande, 2006
de Jonathan King
avec : Matthew Chamberlain, Oliver Driver, Tammy Davis, Nathan Meister, ...

De quoi ça parle ?


Un jeune phobique des moutons revient à la ferme de son enfance, où son frère a fait fortune dans l'agroalimentaire. Ce dernier est sur le point de créer un super mouton génétiquement modifié.



Et c'est comment ?


Le laconique : - Un film de zombies, mais avec des moutons.
 
 

Le positif : - L'idée est bonne. Il fallait que ce film soit fait en Nouvelle-Zélande. C'est traité avec légèreté et sérieux. Un film très agréable à regarder.



L'amnésique : - Par contre, pour sympathique qu'il soit, ce n'est pas un film marquant. Pour preuve, une semaine après, je ne m'en rappelle que très peu.

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.