mardi 6 juin 2017

Tous en scène (Sing), de Garth Jennings (2016)

États-Unis, 2016
de Garth Jennings
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


Buster Moon est un koala directeur de théâtre complètement ruiné. Il décide d'organiser un grand concours de chant avec un prix de 1.000 $, mais une faute de frappe lui fait imprimer et diffuser des tonnes de tracts promettant 100.000 $. Ses auditions vont avoir un succès fou.


Et c'est comment ?


Le papa : - Carrément tout public.



Le mélomane : - Les numéros musicaux sont réussis, même si pas franchement originaux. (Quand même la scène que je vous mets ci-dessous est excellente.)

- Ça casse pas des briques, mais pour autant, je ne me suis pas ennuyé, il y a quelques bonnes idées. Si globalement, ça ne sera pas le film du siècle, on peut le regarder avec ses enfants sans crainte.


On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.