jeudi 9 mars 2017

Ten Meter Tower (Hopptornet), de Maximilien van Aertryck et Axel Danielson (2016)

Suède, 2016
de Maximilien van Aertryck et Axel Danielson

De quoi ça parle ?


Comment réagissent des gens au bord d'un plongeoir de 10m ?

Et c'est comment ?


Le sociologue : - J'ai trouvé intéressante cette plongée au cœur d'un moment fort pour tous ces gens. Alors, c'est sûr, je ne vais pas me passer ce film en boucle comme un gros fanboy, mais pour ce qui s'apparente à de la télé-réalité on pourrait faire bien pire.

Le film





1 commentaire:

  1. Je suis pas un grand partisan de télé-réalité moi non plus.
    Mais j'ai bien aimé ce "documentaire" !

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.