samedi 11 mars 2017

Ghost Burger, de Lee Hardcastle (2013)

Angleterre, 2013
de Lee Hardcastle
avec les voix de : Tim Atkins, Dominic Brunt, Lee Hardcastle, Nacho Vigalondo

De quoi ça parle ?


Deux jeunes gars partent à la chasse au fantôme parce que la viande de fantôme se vend très bien. Oui.

Et c'est comment ?


Le violent : - Ce n'est pas la première fois que je vous parle du travail de Lee Hardcastle. L'utilisation de pâte à modeler filmée en image par image pour faire du bon gros gore qui tache a tendance à me réjouir.

Le végétarien : - Enfin quelqu'un a le courage de dénoncer en pâte à modeler l'horreur spéciste que représente la consomm... BAM ! Aïe !

- Bien fait pour ta gueule ! On n'est pas dans du cinoche d'intello ici, c'est compris ? Ça défouraille à fond et ça ramasse des cadavres de fantômes pour en faire des putain de hamburgers.

L'occultiste : - Heu... de la viande de fantôme ? Franchement, y'a pas un probl... BAM !

- D'autres questions ? Non ? Bien. Allez regarder le film maintenant.

Le film

On peut activer les sous-titres français en farfouillant dans les paramètres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.