lundi 6 février 2017

Hero Corp, saison 2 (2010)

France, 2010
série de 15 épisodes
supervisée par Simon Astier
avec : Simon Astier, Alban Lenoir, Sébastien Lalanne, ...


De quoi ça parle ?


C'est cool, les vieux super-héros moisis ont vaincu The Lord. mais une plus sombre menace plane sur eux. Leur village va être bombardé, et ils vont devoir rejoindre le bunker secret des super-héros.


Et c'est comment ?


L'embêté : - J'ai beaucoup de sympathie pour ce projet, et j'aurais voulu aimer cette série.

Le râleur : - Mais c'est trop mou. L'histoire n'avance jamais. A la fin de la deuxième saison, on a l'impression qu'on devrait être au milieu de la première, vu où en est le scénar. Entre temps ça traîne, de scène gênante en scène gênante, parfois parsemées d'excellentes idées.
 
 

Le féministe : - Si je n'ai rien contre la vulgarité gratuite, ça commence à me déranger qu'on se rabaisse à coup de "tapette" et de "femmasse". C'est sûrement là pour faire passer les persos qui le font pour des cons, mais bon, c'est quand même les héros, donc des personnages valorisés, qui pratiquent ça. Et bordel de merde, la série ne passe toujours pas le test de Bechdel.
 
 


On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.