jeudi 26 janvier 2017

No Tomorrow, saison 1 (2016-2017)


États-Unis, 2016-2017
saison de 13 épisodes
créée par Scott McCabe, Tory Stanton et Corinne Brinkerhoff
avec : Joshua Sasse, Tori Anderson, Jonathan Langdon, Amy Pietz, ...


De quoi ça parle ?


Evie, une jeune femme à la vie un peu plan-plan, tombe amoureuse de Xavier, avec son look de hipster. Xavier est convaincu qu'un météore va heurter la Terre dans très peu de temps, annihilant toute vie humaine. Et que du coup il faut se dépêcher de réaliser nos rêves.

Et c'est comment ?


Le snob : - Il ne faut pas trop en demander, c'est une sitcom. Dieu merci, la mode des rires enregistrés est passée.

L'hédoniste : - Le message de la série est assez clair : vivez à fond et ne regrettez rien ! Après un épisode de cette série, on n'est pas plus intelligent ou cultivé qu'avant, mais elle a un petit goût sucré et feel good qui fait qu'on a quand même envie d'y revenir. A vrai dire, je ne regrette pas du tout d'avoir regardé cette série.




- La fin est un peu bâclée, non ?

- Oui, on verra pour la suite, mais dans l'état, c'est quand même pas si mal.

On peut jeter un œil ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.