mercredi 25 janvier 2017

Hors-sujet 35 : kikobook, de Gérard Kikoïne (2016)

France, 2016
de Gérard Kikoïne


De quoi ça parle ?


Gérard Kikoïne raconte sa vie de réalisateur de films "d'amour", avec beaucoup de photos de tournage.



Et c'est comment ?


Le pervers : - Oui, beauuuuucoup d'images. Miam !

L'historien : - Beaucoup de choses sur la carrière de Kiko, y compris sur son boulot de monteur son puis image. Pas mal de tranches de vie. Un bel aperçu de cette période et de ce pan du cinéma français.

- Et plein de photos... Ce sera du plus bel effet négligemment posé sur une table de salon.

Le papa : - Mais bon, chez moi c'est rangé en hauteur, hein, désolé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.