vendredi 9 décembre 2016

Fist of Jesus, de Adrián Cardona et David Muñoz (2012)

Espagne, 2012
de Adrián Cardona et David Muñoz
avec : Marc Velasco, Noé Blancafort, Salvador Llós, ...

De quoi ça parle ?


Notre Seigneur Jésus Christ prêche sur la montagne quand un homme vient le supplier en pleurant de faire quelque chose. Son fils Lazare et mort. Le fils de Dieu sera-t-il à la hauteur de la tâche ?


Et c'est comment ?


Le bouffeur de curés : - Mouahahahaha !

Le zombologue : - Intéressant départ d'épidémie.

- Ce court-métrage est délicieusement blasphématoire. Je n'avais jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains à la fois.

- Le scénario se barre en couille, à chaque plan un peu plus. On sent que les réals se sont bien amusés.

Le cow-boy : - Mais qu'est-ce que je fous là, moi ?

Le romain : - Je m'en Ponce les mains.
 
 

Fils de Dieu : 1
Pendaison de Judas : 2
Poissons : oui

Le film





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.