mercredi 7 décembre 2016

Brutal Relax, de Adrián Cardona, Rafa Dengrá et David Muñoz (2010)

Espagne, 2010
de Adrián Cardona, Rafa Dengrá et David Muñoz
avec : José María Angorrilla, Pep Sais, Mayka Dengrá, ...

De quoi ça parle ?


Monsieur Olivares a besoin de repos. Alors quand il se relaxe sur la plage, il va pas se laisser emmerder par des zombies, des horreurs antédiluviennes, ni des piles de walkman, merde à la fin !


Et c'est comment ?


L'amateur d'hémoglobine : - Ah c'est gore. Très gore.

Le nécrophile : - Très très gore.



- Un court-métrage complètement déjanté, hystérique.

- Ces gars ne reculent devant rien. Y'a qu'a voir Fist of Jesus, des mêmes types (bientôt sur ce blog) pour s'en rendre compte.

- Plusieurs éclats de rire pour moi devant la vision de ce film riche en éclats de toute sorte.

Bain de boue : 1
Appareil photo : 1
Morceaux de barbaque : 18756

Le film



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.