samedi 31 décembre 2016

Brink, de Shawn Christensen (2011)

États-Unis, 2011
de Shawn Christensen
avec : Justin Chatwin, Allison Huntington Chase, ...

De quoi ça parle ?


Jeremy envoie une dernière lettre d'amour avant que le monde ne s'envole.

Et c'est comment ?


Le présentateur télé : - Et maintenant, chères lectrices z'et chers lecteurs, pour ce 500ème post...

Le signal lumineux : - APPLAUSE !

Le public : Hourrah !



Le vacancier : - Rien ne sert de célébrer en fanfare. Rien d'explosif pour aujourd'hui. Réfugions-nous sous la couette pour un court-métrage tout doux, mélancolique et romantique. Je voudrais vivre la fin du monde comme eux.
Bonne année. Cotillons et licornes. Amour dans les prés sans trop de paille dans le cul.

Le film




Merci à Agnès Giard pour le tuyau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.