jeudi 3 novembre 2016

Les films à éviter, fournée de novembre 2016








Joséphine s'arrondit

France, 2015
de Marilou Berry

Une espèce de comédie générationnelle sur le devenir-mère. Rien de très drôle. Juste à noter que tant qu'à représenter des minorités on n'a qu'à avoir le pote noir gay super-efféminé.

Eyes of the stranger

États-Unis, 1981
de Ken Wiederhorn

Tellement rien à dire sur celui-là que je l'ai déjà complètement oublié. Je me rappelle juste que les maquillages sont réussis et qu'on les doit au grand Tom Savini lui-même. Si vous voulez vous faire une idée par vous-même, cliquez sur l'image.


Cyborg Cop

Etats-Unis, Afrique du Sud, 1993
de Sam Firstenberg

Un film de flics. Sois héroïque. Sauve ton frère, même si il est devenu un méchant cyborg. L'amour fraternel est plus fort que le Mal, tout ça tout ça.
Un bon point : je me suis endormi un quart d'heure devant. Quand je me suis réveillé, je comprenais encore tout ce qu'il se passait.





2 commentaires:

  1. Eyes of the stranger, je l'aime bien 5.9 sur IMDB ce n'est pas mauvais.
    C'est la critique qu'il faudrait oubliée.
    Non, ne me casse pas les genoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, moi il m'a pas passionné.
      Mais je t'en veux pas si il t'a plu, hein. Juste il ne m'a laissé aucun souvenir.

      Supprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.