mardi 1 novembre 2016

La résurrection






Ouah l'autre hé, il a fait semblant de mourir...


Bon, en général, quand on ressuscite, on est un petit peu changé quand même.
Alors voilà ce que je vais essayer de mettre en plus et en moins.

Déjà en moins :

- Les chroniques de bouquins, ça dégage. Éventuellement quand ils ont un lien avec le cinoche ça pourra passer en hors-sujet. Sinon ça dégage.

- Les mauvais films : déjà que j'essaye de les regarder en entier, je vais pas en plus plancher sur un article entier dessus.

- Les notes : c'est prétentieux de noter les films. Vu qu'on ne garde que les bons, ce sera simple, ils seront bons.

Et en plus :

- Les mauvais films : je sais que j'ai dit que j'allais pas faire d'article dessus mais je vais les regrouper en un post par mois avec les films à éviter du mois.

- Des liens de téléchargement ?
Alors là je crains de faire des impairs, et les lumières des compatriotes blogueurs me seront utiles. Étant entendu que les films dont je dispose ont été téléchargés chez les collègues, mais que, comme une grosse feignasse, je n'ai pas vraiment noté d'où ils venaient, je vais me retrouver à partager du travail qui n'a pas été fait par moi, sans être en mesure d'identifier l'uploader d'origine. Ça peut faire grincer des dents et je ne veux fâcher personne, alors j'attends vos avis.

A bientôt ?

1 commentaire:

  1. Et jésus, il lui a fallu que 3 jours pour revenir ...
    Blague à part
    Les chroniques de bouquins, ça dégage. banco !

    - Les mauvais films : c'est le plus dommage. Perso, c'est les chroniques que je préfère. Tu te laches et ça fait plaisir. Mais le nouveau format est bien aussi, juste quelques phrases.

    - Les notes : c'est prétentieux de noter les films. Oui, c'est vrai.

    - Des liens de téléchargement ? Je crois m'en être servi une unique fois. Autant dire pas indispensable.

    Continue !

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.