samedi 5 novembre 2016

玉蒲團II玉女心經 (Sex and Zen II), de Man Kei Chin (1996)

Hong Kong, 1996
Réalisation : Man Kei Chin
Scénario : Kin Sai-men
avec : Loletta Lee, Qi Shu, Elvis Tsui, ... 

De quoi ça parle ?


Un homme riche et libidineux a un fils débile et une fille qui veut faire des études. Il équipe cette dernière avec une ceinture de chasteté de ouf, et il couche avec la femme de son fils, ignorant qu'elle est une sorcière qui maîtrise la magie sexuelle.


Et c'est comment ?


Le pervers : - C'est parfaitement con et ça va trop loin, comme il sied à un film de catégorie 3 à Hong Kong. Ça va des exercices de musculation de bite jusqu'aux accidents de cerf-volant à un rythme effréné. On n'a pas franchement le temps de s'ennuyer.


Le cérébral : - Je tiens à noter une très belle performance que réussit ce film. C'est de faire en sorte que la scène de combat final soit une scène de cul. Cette scène est réussie dans le sens où elle parvient à faire avancer l'intrigue et à garder une réelle tension de suspense, tout en étant excitante. Bien joué.


Exercices de musculation de bite : au moins quatre
Greffe de bite : 1
Ceinture de chasteté tueuse : 1

On peut jeter un œil ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.