lundi 24 octobre 2016

Sérieuse baisse de motivation





Je dois me l'avouer, et vous l'avouer aussi, je n'ai plus tellement la fougue pour maintenir ce blog.

Alors voilà ce que je vais faire : RIEN !

Je laisse le truc en l'état. Qui sait, peut-être un jour je m'y remettrai.

Un coucou amical à ceux qui passent par là et un grand merci aux lecteurs réguliers. Amis blogueurs, je serai encore par là dans les commentaires de vos blogs.

A plus tout le monde !


3 commentaires:

  1. Feignasse !!!! ^^ Cela étant on a tous (du moins, pour ceux qui proposent) un certain coup de mou, et c'est normal ! Une pause, effectivement, parfois ça fait du bien et ça requinque pour revenir tout feu tout flamme ! @+ amigo !!!!

    RépondreSupprimer
  2. rohhhhh
    Et les générations futures ?
    Et mon angoisse quotidienne en ouvrant cette page ?
    Et vous reprendrez bien des moules ?
    bise mon poulet

    RépondreSupprimer
  3. Mutelet na ka tédé!

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.