lundi 3 octobre 2016

In the Flesh, saison 2 (2014)

Angleterre, 2014
saison de 6 épisodes
supervisée par Dominic Mitchell
avec : David Walmsley, Emily Bevan, Luke Newberry, ...

De quoi ça parle ?


Et si les zombies s'organisaient entre eux ? Et si ils cherchaient à retrouver leur état de rage ? Et si on vous proposait d'en faire partie ? Et si les vivants continuaient à vous brimer ?


Et c'est comment ?


Le zomblarophile : - La saison conclut la série. c'est efficace et c'est court.

Le zombie : - Cette série aura eu le mérite de me faire faire pendant plusieurs nuits des rêves où j'étais un zombie persécuté par les vivants. C'est suffisamment rare pour être signalé.




L'homme pressé : - C'est agréable les séries courtes. Ça avance vite et on y va plus rassuré, sachant qu'on n'a pas à se taper 8 saisons pour voir toute l'histoire.

Note globale : 4/6
L’œil du pervers : 2/3
Test de Bechdel : 1/3
Adolf Hitler : 0

On peut jeter un œil ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.