lundi 19 septembre 2016

The Big Bang Theory, saison 9 (2015-2016)

États-Unis, 2015-2016
saison de 24 épisodes
supervisée par Chuck Lorre et Bill Prady
avec : Johnny Galecki, Jim Parsons, Kaley Cuoco, ...

De quoi ça parle ?


Bah vous connaissez sûrement : une bande de nerds, leur entourage geek et moins geek.


Et c'est comment ?


Le sourd : - Ça tient la route pour une sitcom qui en est à sa neuvième saison. On n'est plus dans leurs meilleures périodes, mais quand on les regarde à coups de deux ou trois, on a toujours un épisode au moins qui nous fait bien marrer.

L'entendant : - Mais virez-moi ces rires enregistrés, putain, on n'est plus dans les années 80, ça suffit, je rirai quand je voudrai bordel de proton !
 
 

Note globale : 3/6
L’œil du pervers : 1/6
Test de Bechdel : 3/3
Relations sexuelles entre Sheldon et Amy : 1 !
Marilyn Monroe à poil : 0

On peut jeter un œil ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.