jeudi 1 septembre 2016

Mortel corps à corps (Club Dead), The Southern Vampire Mysteries t.3, de Charlaine Harris (2003)

États-Unis, 2003
de Charlaine Harris

De quoi ça parle ?


Non seulement Bill passe tout son temps devant son ordinateur pour une mission super-secrète, mais en plus voilà qu'il disparaît, avec en plus l'intention de larguer Sookie. Elle ne va pas se laisser faire.

Et c'est comment ?


Le vacancier : - Idéal pour lire sans se prendre la tête, les doigts de pied en éventail, avec un apéro et un pétard. On le lit facilement et agréablement. Si on cherche quelque chose de passionnant, par contre, il vaut mieux chercher ailleurs.

Note globale : 3/6


Le premier paragraphe


Quand je suis entrée chez lui, Bill était devant son ordinateur, scène malheureusement de plus en plus courante, ces derniers mois. Au début, quand j'arrivais, il parvenait encore à s'arracher à son travail. Mais depuis quelques semaines, c'était son clavier qui l'emportait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.